Bouclier anti-inflation Leclerc www.bouclier-anti-inflation.leclerc


Accueil > Bons plans

Pour lutter contre la baisse du pouvoir d'achat et la hausse des prix des produits en magasin, les supermarchés Leclerc mettent en place le bouclier anti-inflation Leclerc sur www.bouclier-anti-inflation.leclerc entre le 4 mai et le 31 juillet 2022. Un dispositif qui s'adresse aux porteurs de la carte fidélité Leclerc et pour lequel l'enseigne s'engage à créditer en tickets Leclerc le montant des augmentations tarifaires d'une centaine de produits. Retrouvez la liste des produits éligibles sur le site officiel de l'opération.


Le pouvoir d'achat des ménages n'a jamais été aussi fortement mis à mal qu'en cette période difficile. Les ménages les plus modestes subissent de plein fouet les hausses de prix de l'énergie, du carburant, mais aussi des produits frais et autres denrées alimentaires essentielles au quotidien. Les augmentations des prix importantes et répétitives dans les rayons des grandes surfaces rendent les fins de mois plus difficiles encore qu'en temps normal.

Michel Édouard Leclerc, fervent défenseur du pouvoir d'achat, a décidé de lancer le bouclier anti-inflation Leclerc. Ce dernier vise à limiter les augmentations de prix des courses et à protéger les clients porteurs de la carte de fidélité E.Leclerc. À ce titre, une liste d'une centaine de produits est concernée par cette opération.

Bouclier anti-inflation Leclerc www.bouclier-anti-inflation.leclerc
Visuel du bouclier anti-inflation Leclerc (vu sur bouclier-anti-inflation.leclerc)

Chaque augmentation de prix pour les produits de cette liste bouclier anti-inflation Leclerc à télécharger sur Bouclier-anti-inflation.Leclerc sera compensée par un cagnottage en ticket Leclerc sur le compte fidélité des personnes détentrices de celui-ci.

www.bouclier-anti-inflation.leclerc comment profiter du bouclier anti-inflation Leclerc ?

Nous l'avons dit, le bouclier anti-inflation Leclerc vise à limiter l'impact de l'inflation des prix sur une centaine de produits du quotidien. Parmi les produits alimentaires concernés on retrouve des grandes marques nationales comme Nutella, mais aussi et surtout des produits de marque distributeur (marques de l'enseigne Leclerc). La liste des produits bouclier anti-inflation Leclerc est à télécharger sur le site www.bouclieranti-inflation.leclerc.

Ces derniers sont classés dans plusieurs catégories :
  • -Produits frais et primeurs : légumes, fruits, viandes, yaourts, fromage et autres produits laitiers, oeufs..
  • -Droguerie et hygiène : savon, dentifrice, produits bébé, papier toilette..
  • -Épicerie : pâte à tartiner, biscuits, conserves, pain de mie, sucre, café..
  • -Boissons : eau de source, minérale, eau gazeuse, sodas, bières, jus de fruits..


Liste des produits du bouclier anti inflation  Leclerc
Liste des produits du bouclier anti inflation Leclerc (à voir sur bouclier-anti-inflation.leclerc)

Pour bénéficier de ce dispositif Leclerc, une seule obligation. En effet, il est nécessaire d'être détenteur d'un compte fidélité Leclerc. Oui d'une cagnotte fidélité Leclerc. Pour ceux qui en seraient dépourvus, il suffit de faire une demande de carte fidélité Leclerc en point de vente ou en ligne. Une fois en possession de celle-ci, profiter du bouclier anti inflation Leclerc est simple. Rappelons qu'il est en vigueur entre le 04/05 et le 31/07/2022 ! Voici comment il fonctionne :

  1. 1- Je me rends sur le site www.bouclier-anti-inflation.leclerc pour télécharger la liste des produits concernés par l'offre.

  2. 2- Je repère dans cette liste les produits que j'ai l'habitude de consommer et je fais ma liste de courses.

  3. 3- Je passe une commande sur le drive Leclerc ou je me rends dans un supermarché Leclerc (ou hypermarché) pour y acheter les produits éligibles au bouclier Leclerc anti inflation.

  4. 4- Lors de mon passage en caisse ou de mon paiement en ligne, si une augmentation de prix est constatée sur les produits de la liste, le montant de cette hausse est aussitôt créditée sur ma cagnotte Leclerc.


Notez que cette offre est limitée à 5 produits identiques par jour et par foyer.

Côté promotions et baisses des prix, nous vous conseillons de cumuler cette offre avec les parcours gagnants Leclerc à découvrir sur www.parcours-gagnants.leclerc qui vous offre jusqu'à 50 euros sur la cagnotte fidélité grâce à vos marques préférées.

Pour information, ce n'est pas la première fois et sans doute pas la dernière que les enseignes des magasins Leclerc agissent pour le bien des portefeuilles des français. D'ailleurs, l'offre les basiques de la salle de bain Leclerc à voir sur www.lesbasqiues.leclerc est toujours d'actualité. Régulièrement, l'enseigne propose des opérations carburant moins cher dans ses stations essence.
Publication le - Auteur : Jeremy


 
© 2016 - 2022 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.