Burger King 1 kilo pommes de terre offert


Accueil > Cadeaux gratuits

Bon plan expiré
Cadeaux gratuits et produits offerts

Bon plan BK du moment. Pour chaque commande drive bénéficiez de l'opération Burger King patates gratuites. 1 kilo de pommes de terre offert à chaque client lors du retrait commande. Une offre qui redonne la patate aux producteurs Français et aux agriculteurs depuis le 2 février.


La situation actuelle est vraiment loin d'être rose, de nombreux secteurs d'activités peines à sortir la tête de l'eau. C'est le cas des agriculteurs notamment qui avec la crise sanitaire qui restent avec une grande partie de leur production sur les bras. Burger King, partenaire de nombreux producteurs de pommes de terre en France à décidé de leur donner un petit coup de pouce. Nom de code de cette opé : Redonnons la patate aux producteurs Français. La chaîne de fast food a acheté plus de 200 tonnes pour les offrir à la clientèle. Un geste qui a du sens, on vous explique comment en bénéficier.

Burger King patate : 1 kg de pommes de terre offert

Il n'y a vraiment pas à dire, le roi du burger est un fin communicant. Burger King est également le roi de la communication et des vraies bonnes idées. L'enseigne souhaite aider des agriculteurs touchés par la crise sanitaire et par la même occasion remercier ses clients de continuer à commander en restaurant. Ainsi, BK a réservé quelque 200 tonnes de pommes de terre auprès d'agriculteurs avec qui il a coutume de travailler. Ces patates sont conditionnées en filet de 1kg et viennent rejoindre depuis le 2 février et jusqu'à épuisement des stocks, les commandes drive des consommateurs. Voici comment en profiter avant qu'il ne soit trop tard.

  • -Primo, je vais sur la page www.burgerking.fr/page/patates afin de vérifier que mon resto BK le plus participe effectivement à cette promotion. Si c'est le cas, je passe une commande au drive de mon Burger King participant à l'offre patates offertes.
  • -Deuxio, je viens récupérer ma commande à la zone de retrait commande drive de mon fast food favori. S'il reste des stock, je me vois remettre un filet de 1kg de pommes de terre françaises.
  • -Tertio, je n'ai plus qu'à savourer mes sandwichs Burger King, puis à réfléchir à ce que je pourrai cuisiner avec ces patates gratuites. Frites, hachis, tartiflette… À vous de décider, c'est cadeau.


De son côté, le concurrent propose son nouveau sandwich Mcdo, dont on vous propose de découvrir la recette. Côté cadeaux, ne manquez pas l'offre vanity bébé offert chez Match ou encore le bon plan Nivea Men cadeau offert suite à l'achat de produits.


 
© 2016 - 2021 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.