Jouet du moment McDO dans Happy Meal : 12 peluches TY à collectionner


Accueil > Cadeaux gratuits

Cadeaux gratuits et produits offerts

Le cadeau du moment offert dans le menu Happy Meal chez McDonald's est une peluche TY fantastique à adopter. Licorne, tigre, dragon une liste de 12 animaux aux grands yeux phosphorescents à collectionner en septembre octobre 2020. Et pour ceux qui ne veulent pas du prochain jouet du mois, il y a toujours les livres de contes pour enfants comme surprise.


Il n'y a vraiment pas à dire, chez Mcdo on sait parfaitement comment remercier les clients et les faire revenir. Il est par exemple possible d'avoir un Big Mac offert chez McDO avec les points du programme fidélité McDO+. On pourra également gagner des cadeaux exceptionnels comme une voiture avec le jeu McDo Monopoly 2020 ou d'autres opérations promotionnelles qui nous l'espérons seront à nouveau organisés par la chaîne de fast food.

Mais il y a un bon plan enfant chez McDo qui depuis des décennies fait le bonheur des petites filles et garçons, c'est le jouet Happy Meal du mois. Lors de l'achat d'un menu enfant, un cadeau ou un livre est offert dans la fameuse boîte rouge et jaune. Une surprise qui fait toujours plaisir aux plus jeunes et qui n'est pas prête de disparaître dans les restaurants.

Menu Happy Meal et cadeau du mois figurine TY

Pour ceux qui ne le savent pas encore le menu Happy Meal est à composer par l'enfant afin de coller aux goûts et envie des petites filles et garçons. Alors que contient ce menu, qui y a-t-il dans un Happy Meal ? :

  • -Un burger : Hamburger, 4 Chicken Mc Nuggets, McFish, Croque McDO ou la recette végé du moment. Et en ce moment nouveau sandwich dans le Happy Meal le McMuffin Egg et Cheese avec un oeuf et du fromage !
  • -Un accompagnement : une petite frite ou le légume, accompagnement du moment.
  • -Une petite boisson : eau, jus d'orange, boisson gazeuse..
  • -Un dessert au choix : glace, ptits fruits du moment, compote...
  • -En durée limitée : la petite mangue à découvrir.


Si certains préfèrent commander le Happy Meal sans jouet pour en réduire le prix, la très grande majorité des clients n'envisagent pas priver leurs enfants de ce cadeau si précieux à leurs yeux. En effet, si ce menu Happy Meal vendu aux alentours des quatre euros depuis des années est un bon plan pour manger pas cher au resto, son jouet offert est un symbole.

A la question quel jouet dans le happy meal en ce moment ? La réponse est le nouveau jouet McDO du mois de septembre 2020 pour les garçons et les filles ce sont des petits animaux fantastiques, 12 peluches TY. Il est fort à parier que ces petits cadeaux vont rencontrer un énorme succès dès le 2 septembre 2020, tout comme la célèbre collection figurines Monsieur Madame McDonald's, l'opération jouets Rubik's Cube McDo à collectionner, les figurines Minions, les figurines Astérix ou les cartes Pokémon et les surprises Molang qui ont cartonné dans les HappyMeal des mois précédents.

Ces 12 jouets TY Mcdonalds vont venir garnir les menus Happy Meal pour au moins 6 à 8 semaines.

Vous souhaitez connaître la liste des jouets McDo, la liste des 12 peluches TY McDo à collectionner en septembre 2020 ? Retrouvez les images des figurines TY McDonald's sur la page https://www.mcdonalds.fr/famille/jouer-restaurant. Pour info les peluches TY à des grands yeux lumineux et phosphorescents qui s'illuminent dans le noir.

Retrouvez prochainement la vidéo du spot pub télé jouet Happy Meal 12 peluches TY McDo 2020 pour en savoir plus à leur sujet :



Comme le veut la tradition pour avoir l'ensemble des jouets ou la collection complète des surprises du moment, il faut aller au McDo durant toute la période de l'opération. Là les 12 cadeaux différents seront distribués, semaines après semaines au hasard et non pas tous en même temps. Effectivement, parfois les jouets sont donnés au hasard. Au pire, si vous avez des doubles, il faudra faire des échanges de jouets TY McDo avec les copains pour compléter la série. Allez commencez déjà à faire votre liste pour savoir quels sont ceux qui vous manquent avant qu'il ne soit trop tard.

Jouet collector Happy Meal

L'offre jouet Mc Do en restaurant existe depuis de longues années et nous avons eue la chance de pouvoir profiter d'une opération avec les jouets phares des 40 dernières années. Une opé pour les parents nostalgiques qui ont pu retrouver les jouets McDo de leur enfance. Pour obtenir un jouet collector Happy Meal il fallait acheter en simultané un Menu Maxi Best Of et un Happy Meal. Cette promotion n'a duré que quelques jours et vous avez été nombreux à vouloir son retour. Il est fort à parier qu'elle sera de nouveaux de retour sur 2020. On vous tient au courant.

En attendant de découvrir le prochain jouet Happy Meal du mois de octobre novembre 2020 en resto sachez qu'il est possible de remplacer le jouet actuel McDo par un livre de contes McDonald's. Et que le premier mercredi du mois, ce sont les mercredis à lire chez Mc Do et on vous offre 2 livres avec le Happy Meal.

Les titres changent régulièrement et la collection entière contient des dizaines de volumes. Les livres de contes Mcdo du moment sont avec les aventures de Heidi, Robinson Crusoé et D'Artagnan. Pour information, allez sur la page www.mcdonalds.fr/famille/jouer-restaurant pour découvrir l'offre jouet McDO offert actuellement. Notez également que Mc Do a mis en ligne gratuitement de nombreux livres Happy Meal.

L'offre jeu Mac Do du mois se termine et vous vous demandez bien ce que votre resto rapide vous réserve pour octobre novembre ou décembre 2020 ? On vous tiendra au courant dès que nous en saurons davantage plus. En attendant, découvrez le nouveau burger McDo en ce moment chez Ronald.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.