Jouet du moment dans menu Burger King Junior Hot Wheels et Barbie


Accueil > Cadeaux gratuits

Cadeaux gratuits et produits offerts


Quel est le cadeau du mois dans le menu enfant Burger King Box actuellement ? Dans la boîte King Junior de juin juillet 2020 sont offertes des jouets Barbie et des petites voitures Hot Wheels Dinosaures. Il y a en a plusieurs pour garçon et fille à collectionner en ce moment dans votre restaurant.


Pas moyen d'y échapper, les enfants adorent aller au fast food pour y dévorer frites, burgers et autres spécialités. Cependant, entre les différentes chaînes de restos rapides, leur coeur balance. C'est pourquoi les Mac Do et autres BK ont trouvé une astuce imparable pour que les enfants s'y rendent. Et c'est dans le menu enfant que ça se passe avec un petit présent à l'intérieur. D'ailleurs avant de se rendre sur place, les petits se pose la questions : “quelle est la surprise du mois dans le menu HappyMeal McDo ?” ou encore “quel jouet est offert dans le menu enfant Flunch ?”. Eh bien !, Chez Burger King aussi on offre aux adeptes du menu King Junior un cadeau.

Burger King jouet le jouet du moment dans la King Junior Barbie et Hot Wheels

Avec McDonald's, Burger King est l'un des restaurants préférés des enfants. La star des repas pour les petits de 4 à 7 ans chez BK c'est le menu King Junior appelé autrefois King Box. Cette boîte King Junior est au prix imbattable de 4€, tout comme le célèbre Happy Meal de Ronald.

Qu'est-ce qu'il y a de bon dans le menu King Junior ?
  • -Un plat à choisir entre : hamburger enfant, cheeseburger enfant, Fishburger ou 4 King Nuggets.
  • -Un accompagnement avec Kroc Carott' Bio ou frites.
  • -Une boisson au choix parmi Coca Cola, Sprite, Minute Maid, Fanta, Lipton Iced Tea..
  • -Un dessert bien évidemment : mini Sundae, Kroc pomme bio, Kidifruit ou Les 2 Vaches bio fraise
  • -Le cadeau du moment Burger King en restaurant et également l'incontournable couronne Burger King gratuite.


La surprise Burger King du moment en restaurant une Barbie ou voiture Hot Wheels :
Après les figurines Olive et Tom (Capitaine Tsubasa) et Miraculous ou encore des figurines Batman et Enchantimals en décembre 2019 et janvier 2020, les Feisty Pets en mars avril, c'est au tour de deux nouvelles licences de débarquer dans le menus pour enfants Burger King.

Pour juillet août 2020 le jouet menu Burger King Junior en restaurant c'est donc pour les filles 3 petites poupées Barbie. Pour les garçons il y a 3 miniatures Hot Wheels avec un dinosaure sur le toit. En tout donc 6 jouets différents à collecter.

Voici ci-dessous la pub tv du jouet du mois du menu enfant Burger King :

A savoir, les jouets sont souvent donnés à titre aléatoire ou selon un planning établi par l'enseigne. Il se peut donc que vous obteniez des doubles dans les boîtes King Junior. Il faudra très certainement procéder à des trocs et échanges pour rassembler la collection complète des jouets donnés dans les King Junior en ce moment.

Et si vous vous demandez ce que contient le menu Kool King des 8 à 11 ans, c'est sur Koolkingshop.fr qu'il faut aller. Les pré ados peuvent y saisir le code Kool King Shop trouvé dans leur box enfant. Il ont alors le choix du cadeau Burger King :film, bon de réduction, jeux vidéo, bd, mangas.

Pour les enfants qui adorent vraiment ce fast-food, notez qu'il est possible de fêter son anniversaire chez Burger King. Pour les grands, découvrez quel est le sandwich Burger King du moment.

On se retrouve bientôt pour l'annonce du nouveau jouet Burger King Pour celles et ceux qui se demandent quel sera le jouet Burger King de août et septembre 2020. Nous vous le dirons dès que nous en saurons davantage.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.