Prime Eco Travaux Carrefour - www.prime-eco-travaux-carrefour.fr


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans

www.prime-eco-travaux-carrefour.fr le site pour faire le test d'éligibilité en ligne à la prime énergie Carrefour. Réalisez la simulation et découvrez le montant que Carrefour peut financer pour la réalisation de vos travaux d'économie d'énergie de votre logement.


Eh oui, les distributeurs peuvent donner un gros coup de pouce dans le cadre des travaux de rénovation énergétique à la maison. On parle de plusieurs milliers d'euros. Cela est possible grâce à la loi POPE de 2005 mise en place par le gouvernement. Cette dernière oblige les vendeurs d'énergie à faire des économies d'énergie. C'est ce qu'il font par l'intermédiaire des consommateurs que nous sommes. C'est ainsi qu'avec le programme Prime Eco Travaux Carrefour, nos travaux nous permettent d'obtenir une prime énergie importante.

www.prime-eco-travaux-carrefour.fr la prime énergie Carrefour

Comme on le disait, la prime éco travaux Carrefour récompense les travaux de rénovation énergétique que l'on projette de réaliser dans son domicile. Cela étant rendu par le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie (loi pope). Avec le programme prime eco travaux, Carrefour a fait le choix de vous récompenser si vous effectuez des travaux de rénovation d'énergie dans votre domicile principal, mais aussi dans votre résidence secondaire. Propriétaire ou locataire, vous avez le droit à cette prime.

Pour recevoir la prime éco travaux Carrefour, c'est facile et rapide, il suffit de se connecter sur Prime-eco-travaux-Carrefour.fr avant d'engager ses travaux et de se laisser guider. Lors de cette inscription, vous allez pouvoir utiliser le simulateur en ligne qui vous donnera une estimation du montant de la prime que vous pouvez percevoir en fonction de vos travaux. Une prime supplémentaire peut vous être accordée en fonction de vos revenus, de votre situation fiscale, il s'agit de la Prime Plus Carrefour.

Lorsque votre inscription en ligne est faite et que vous avez terminé vos travaux, renvoyez le dossier complet que vous avez créé. Celui-ci comprend le devis des travaux, la facture des travaux, l'attestation sur l'honneur complétée par le professionnel, la qualification RGE de l'installateur, le justificatif de revenu fiscal de référence (pour la prime Plus).

Lorsque votre dossier sera validé par le programme Prime-Eco-Travaux-Carrefour.fr, le montant de votre prime sera versée sur votre compte fidélité Carrefour. Ce montant sera alors utilisable dans tous les magasins du groupe Carrefour.

Le saviez-vous ? L'Eco prêt à taux zéro et le crédit d'impôt pour la transition énergétique sont cumulables avec la prime éco travaux Carrefour. Avis aux amateurs, il serait dommage de s'en priver.

En matière de primes Carrefour, n'oubliez pas que les primes fidélité Carrefour sont toujours d'actualité. A vous de choisir celles dont vous souhaitez profiter. A voir aussi, le programme MonAvisLeRendGratuit Carrefour pour tester des produits gratuitement.

D'autres magasins mettent en place ce type d'aide comme Leclerc sur www.primes-energie.leclerc ou Bricorama sur prime-energie.bricorama.fr.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.