Anciens burgers McDo quand vont-ils revenir ?


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans

Chaque mois on se demande quand est-ce que notre sandwich préféré ou le meilleur burger McDonald's va revenir à la carte en 2020. Comme la date de retour du Royale Mc Deluxe McDo, du 280, du menu McFirst, du Big Tasty, du CBO ou du M McDo par exemple.


Depuis des décennies on en a vu passer des nouveaux produits chez Ronald McDonald's. Nous avons toutes et tous le souvenir d'un menu favori, d'un burger inoubliable par son goût, ses saveurs ou sa particularité.

Si le traditionnel Big Mac est toujours et restera éternellement à la carte des repas dans les restos de la chaîne de fast-foods, bien d'autres sandwichs ont disparu momentanément ou à tout jamais des restaurants au grand M. Fort heureusement, il y a certains burgers McDo qui font leur retour de temps à autre. Faisons le tour de ceux qui viennent de quitter la carte des produits et que l'on souhaite retrouver bientôt chez MacDo.

Les burgers dont on espère une date de retour au McDo

Si les grands classiques, tels que le Mc Chicken, le Mc Fish ou le Hamburger restent depuis longtemps à l'affiche chez le leader mondial de la restauration rapide, parfois il arrive qu'une mauvaise surprise survienne : un burger que l'on pensait irremplaçable quitte l'enseigne, laissant des centaines de milliers de fans pantois. Mais fort heureusement, le géant des chaînes de fastfoods, revient souvent sur ses décisions et remet ses burgers star au menu pour le plus grand plaisir des gourmands.

-C'est annoncé le menu McFirst à 4,95€ est de retour en restaurant McDonald's après des mois de confinement. Poisson, boeuf ou pulet, toujours au même prix accompagné de ses frites et de sa boisson.

-Le Big Tasty revient, le BigTasty est de retour dès le 29 juin 2020 chez McDo. Cela va faire des milliers d'heureux. Le sandwich le plus calorique de chez Mac Do avec ses 828 calories retrouve aussi sa place parmi les menus BestOf et Maxi Best Of.

-Le retour du Mc Deluxe McDo c'est pour quand ? Nous avons été nombreux à venir au MacDo et se voir dire que le meilleur burger McDo n'était plus proposé. Cette annonce a tellement fait de bruit et de malheureux qu'une pétition a même été lancée pour qu'une date retour du Royal Deluxe McDo en 2020 soit annoncée. Pour rappel le Royal Deluxe, c'était 544 calories de bonheur pour un prix de 6,50€ avec pour garniture un steak haché, de salade, tomate, d'oignon, de cheddar fondu et bien évidemment de sa sauce moutarde à l'ancienne.

-Le Big Mac BLT va-t-il revenir chez McDonald's. Il avait fait une arrivée fracassante dans les restos créant une petite polémique. A savoir un Big Mac Bacon Laitue Tomate, est-ce effectivement un BigMac ou tout autre chose. Pendant plusieurs semaines, il a animé les débats, mais a surtout sustenté de nombreux estomacs. Cette recette inédite McDo est restée quelques mois et laisse un goût amer dans l'esprit de ceux qui l'avait déjà adopté pour l'éternité. Tout comme les fameux Big Tasty McDo qui sont de retour à dates régulières, il est assez probable pour que soit programmé le retour du Big Mac BLT fin 2020 ou pour 2021.

Si l'on espère vivement que certains produits reviennent chez McDo, on est aussi satisfait d'apprendre que la chaîne de restauration rapide ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, celle-ci développe régulièrement en secret de nouvelles recettes de burgers McDo. En attendant le retour prochain de son sandwich préféré chez Ronald on peut alors se réjouir de l'arrivée du nouveau sandwich McDo du moment qui on le sait sera là pour une durée limitée (ou pas).
Pour vous faire patienter jusqu'à l'annonce de la renaissance d'un burger que l'on pensait définitivement oublié, n'oubliez pas de profiter des offres promos McDo+ en ce moment comme un BigMac gratuit par exemple. Découvrez également quel est le nouveau jouet du mois dans le Happy Meal, vos enfants vous en seront reconnaissant.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.