Application KFC fidélité


Accueil > Programmes fidélités

Programmes fidélité


Le programme fidélité KFC et ses 3 niveaux de récompenses, le bon plan fast food. Cumuler des points sur l'application KFC fidélité permet d'avoir des burgers gratuits et d'autres avantages produits. Ne tarder pas à télécharger l'appli carte KFC et à s'y connecter. Toutes les infos sur www.kfc.fr/kfc-fidelite/.


La carte fidélité, c'est l'arme absolue des chaînes de restauration rapide. Ces programmes qui donnent accès à des promos ou sandwichs offerts au fastfood sont très appréciés des clients. La preuve l'appli fidélité McDo+ Mcdonald's fait un véritable carton, tout comme la carte de fidélité Burger King Kingdom avec ses réductions et primes.

Que les fans de volaille et de burger au poulet se rassurent, une app KFC fidélité nouvelle version est à leur entière disposition. Cette dernière se présente davantage comme un parcours fidélité, notamment grâce à son concept de niveaux et de points KFC à cumuler.

Carte fidélité KFC une application des produits gratuits

Adeptes des menus proposés par le Colonel Sanders, au rapport ! Que chaque visite au KFC soit récompensée. Si l'enseigne Kentucky Fried Chicken ne cesse de proposer des promotions sur ses tenders, tower et autres hot wings à ses habitués, elle n'en oublie pas de fidéliser les consommateurs. Pour cela elle dispose d'un outil efficace, il s'agit du compte KFC fidélité.

Comment ça fonctionne ?
  • - Pour en bénéficier, c'est facile. Dans un premier temps il faut télécharger l'appli sur son smartphone sous iOS ou Androïd. Le lien pour accéder aux magasins d'application est disponible ici : www.kfc.fr/kfc-fidelite/.

  • - Cette dernière fraîchement installée, il convient de savoir comment activer la carte fidélité KFC dématérialisée. C'est facile, il suffit de s'inscrire, de créer un compte fidélité KFC. 2 possibilités. La première si on vous a remis une carte KFC en restaurant, saisissez le numéro de celle-ci. La seconde, s'enregistrer sans carte et saisir ses infos perso.

  • - Allez dans votre resto KFC préféré. Recevez 1 point KFC pour toute dépensé entre 6 et 15€, 2 points pour toute commande de plus de 15 euros. Un point est aussi accordé au téléchargement de l'app KFC fidélité APK sur le Play Store ou l'App-Store.

  • - Profitez de vos récompenses gourmandes offertes par le Colonel SANDERS. Ici la fidélité fonctionne par paliers, appelés niveaux allant de 1 à 3. Pour atteindre un nouveau niveau et accéder à davantage de produits gratuits, il faut cumuler suffisamment de points.

    Récompenses Niveau 1 à partir de 2 points KFC : 1 petite boisson, frite normale, cobette, cookie (1 produit au choix).

    Récompenses Niveau 2 à partir de 5 points : 1 Sunday, Crunchy, Twist, 3 Hot Wings, 2 Tenders + 1 sauce (1 produit au choix).

    Récompense KFC niveau 3 à partir de 9 points : 1 Kream Ball, BoxMaster, Tower, Colonel original, 8 Hot Wings, 5 Tenders + 2 sauces (1 produit au choix).


A savoir, les récompenses sont valables pour une période de 6 mois après leur activation. On peut en profiter pour toute commande d'au moins 1 euro. Plus vous disposez de points sur votre compte fidélité KFC, plus vous pourrez bénéficier de burgers gratuits et autres produits offerts.

Pour les enfants, découvrez vite le Jouet cadeau KFC du moment dans le menu P'tit Bucket.





 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.