Programme fidélité Burger King Kingdom - Couronnes = produit gratuit


Accueil > Programmes fidélités

Programmes fidélité

Kingdom le programme de fidélité Burger King, c'est pour chaque euro dépensé des points, des couronnes à cumuler pour avoir des produits et burgers gratuits. Avec Ma Carte Kingdom, relevez des défis, recevez des blasons et profitez des coupons avantages et privilèges donnant droit à des codes de réduction.


Le leader de la restauration rapide Mc Do n'a plus qu'à bien se tenir, son concurrent est bien implanté et fait tout pour le détrôner. Oui Burger King et sa viande grillée à la flamme compte désormais des centaines de fast foods à travers l'hexagone et mène une politique promo agressive qui porte ses fruits. Ainsi, les petits ont désormais l'opportunité de choisir entre le cadeau HappyMeal du mois et la surprise du menu enfant Burger King qui fait la une. A cela s'ajoutent les nombreuses promotions et bons plans Burger King du moment et les nouveaux sandwichs qui viennent régulièrement renouveler la carte. Ce n'est pas tout ! L'ultime atout du roi du burger, c'est bien évidemment Burger King Kingdom, le programme fidélité qui permet de bénéficier d'avantages tout au long de l'année.

Burger King Kingdom le programme fidélité

En semaine comme le week end lorsque l'envie de savourer un burger survient, il vous arrive de pousser les portes des fast foods ? Si la plupart du temps c'est chez BK que vous vous rendez alors ne perdez pas un instant et adhérez à la carte fidélité Burger King Kingdom.

Ce programme est aussi bien disponible depuis un pc sur internet via le site BurgerKing.fr/kingdom que via l'application Burger King. Il s'agit d'une carte avec un code qu'il est possible de retirer en restaurant, mais qui pour autant n'est pas indispensable pour s'inscrire. L'inscription à Kingdom se fait généralement via le formulaire du site BK ou via l'appli. L'inscription réalisée Ma Carte Kingdom apparaît dans l'appli sous la forme d'un QR CODE. Ce dernier sera a scanné lors d'une commande afin de profiter des divers bons plans du programme fidélité Burger King.

Tout comme l'appli fidélité McDonald's, Burger King Kingdom fonctionne avec un nouveau système de points à collecter, les couronnes Burger King. Plus vous dépensez, plus “Ma collection de couronnes” offre des bons plans.

1€ dépensé = 2 points couronnes. Quelles sont les récompenses offertes avec les points fidélité Burger King ?

Combien de points couronnes Burger King pour avoir un menu offert ?
  • -30 couronnes = 6 Onion Rings, un Cheeseburger, une frite moyenne ou un café.
  • -60 point couronnes = 6 nuggets, un double cheese, des King fries ou une glace King Fusion.
  • -100 points = menu King Deal, un Steakhouse ou un King Wrap.
  • -130 points = menu offert au choix parmi Whopper, Wrap, Long Chicken ou Big Fish.
  • -160 points = menu offert parmi King Box, Steakhouse ou Big King XXL.
  • -200 points = le burger personnalisé dans un menu King Size.


Ce n'est pas tout, BK vous écoute et vous en donne davantage. Le programme carte fidélité Burger King Kingdom c'est aussi des défis, des blasons et des coupons avec codes de réduction.

En ce qui concerne les défis, il s'agit de “missions”, le plus souvent des achats à effectuer. Lorsque l'on parvient à relever un défi Burger King, on reçoit un blason, une récompense qui vient alors garnir la section “Mes coupons”. Ces privilèges acquis via les défis sont souvent des bons de réduction Burger King. Et bonne nouvelle, on peut remporter ses premiers défis sans achats. Il s'agit par exemple de compléter son profil sur l'application.

Régulièrement, le roi du Burger pourra communiquer des code promo Burger King, ces derniers seront à saisir dans l'espaces “Mes Coupons”, un champs est d'ailleurs prévu à cet effet.

Dernière bonne nouvelle ! Parfois les défis réussis donnent le choix entre des couronnes sur la cagnottes points fidélité Burger King ou à une réduction sous la forme d'un coupon. A vous de bien choisir.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.