Jouet KFC en ce moment jouets Barbie et voitures Hot Wheels


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans

Quel est le cadeau KFC du moment dans le menu enfant P'tit Bucket ? Surprise, jusqu'au mois de septembre octobre 2020 retour du cadeau KFC avec 4 jouets Hotwheels et 4 accessoires Barbie à collectionner en restaurant. Retrouvez-les sur www.kfc.fr/le-coin-des-enfants.


Si les grands ont droit à des bons plans chez KFC comme avec l'offre du mardi ou l'appli fidélité, les plus jeunes ne sont pas oubliés. Et comme souvent c'est avec le menu P'tit Bucket que les bambins sont récompensés. Chaque mois, la chaîne de fast foods propose aux petites filles et petits garçons de retrouver la surprise KFC du moment. Un jouet ou cadeau qui peut prendre la forme d'une figurine, un jeu de carte, un masque par exemple.

La surprise du moment dans le menu enfant KFC des jouets Barbie et Hot Wheels

On ne peut pas dire que la chaîne de restaurants du Colonel Sanders soit pionnière dans le genre. En effet, la concurrence également a mis en place depuis de très nombreuses années un système de menu enfant avec cadeau à l'intérieur. Il y a effectivement la surprise Happy Meal McDo du mois que l'on connaît tous. Chez Burger King le Kool King Shop et son code cadeau fait aussi l'unanimité, tout comme le jouet du menu enfant Flunch.

Quel est le jouet KFC du menu enfant du moment ?
Dans le menu Ptit Bucket KFC actuellement et jusqu'en septembre ce sont des surprises Hot Wheels et Barbie. Il y a 4 jouets différents à collectionner pour filles et garçons.

Les jouets KFC de septembre pour garçons :
  • - Un monster car Hotwheels vert.
  • - Une voiture Hot Wheels rouge.
  • - Un 4*4 blanc à grosses roues.
  • - Un bolide Hot Wheels bleu.



Les surprises menu enfant KFC de septembre pour filles :
  • - Des lunettes blanches et roses Barbie.
  • - Un bracelet vert émeraude Barbie.
  • - Un éventail Barbie.
  • - Des planches de stickers Barbie.


Si parfois on vous laisse le choix du cadeau parmi les différentes références, la plupart du temps ils sont donnés aléatoirement. Les quantités sont elles également limitées et une surprise de remplacement peut être donnée pour pallier à une éventuelle rupture de stock. Ceci dit, n'hésitez pas à demander la surprise qui vous manque, si le serveur est sympa il vous la glissera dans la boîte.

Qu'est-ce qu'il y a dans le menu enfant P'tit Bucket KFC ?
Savez-vous ce que contient le menu enfant KFC et combien il coûte ? Tout d'abord un plat, puis un accompagnement, un dessert, une boisson et le fameux cadeau du mois. Le prix du menu Ptit Bucket KFC est actuellement au prix de 5€. Voici quels sont les choix personnalisés qu'offre le P'tit Bucket KFC.

  • -Plat au choix : 1 Krunchy / 2 Tenders / 2 Fish / 11 Popcorn Chicken.
  • -Accompagnement au choix : 1 Cobette / 4 tomates cerises / petite frite.
  • -Dessert au choix : A P'tite pomme à croquer / 1 mini Sundae / 1 Pom'potes / 1 Danonino.
  • -Boisson au choix d'une contenance de 25cl.
  • -La surprise du moment.


Au fait, n'oubliez pas de télécharger l'application fidélité KFC et de vous y inscrire afin de bénéficier des promotions. Tout comme les super deals Burger King, KFC met en place des opérations promotionnelles qui vous feront faire d'économies et de bons plans au fast food tout au long de l'année. Les bonnes affaires sont bien entendu aussi au Kentucki Fried Chicken avec l'offre du mardi KFC ou encore l'opération promo Méga Box KFC à 5€ pour 5 produits à retrouver de temps en temps.

On se retrouve bientôt pour découvrir le nouveau jouet du menu enfant KFC d'octobre novembre 2020.


 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.