Bodybledina.com - Opération Blédina 1 body offert



Bon plan expiré

Bon plan
Bon plan proposé par margotte
valable jusqu'au 31/05/2019

Bon plan bébé avec la marque Blédina. Un body offert pour l'achat de 4 produits Blédina achetés. Demande à effectuer en ligne sur Bodybledina.com avant le 15 juin 2019. Attention, concerne les achats effectués entre le 1er janvier et le 31 mai 2019 uniquement.

Bon plan proposé par margotte

Sympa comme bon plan. Le body Blédina offert est bien 100% gratuit ?

minouchette

Oui, pas de frais de participation à prévoir. Pour info il n'a pas 1 body Blédina, mais 5 différents. Il faut choisir celui que l'on veut recevoir en faisant sa demande en ligne. Ils sont plutôt rigolos et le logo de la marque est assez discret. Il y a le modèle mon premier fan de carotte, ensuite ma première pomme d'amour, mon premier petit chou, mon premier coeur d'artichaud et mon premier meuh d'amour.

margotte

Ca fonctionne sur une sélection de produits ou sur tous les Blédina ?

Virg

C'est valable suite à l'achat de 4 produits simultanément, donc sur le même ticket de caisse. C'est sur toute la gamme Blédina, Blédina récoltes bio, Blédilait hors lait 1 0-6mois, lait 2 6-12 mois, Blédidej 4-6mois, et Blédiner 4-6mois.

margotte

Merci bien pour ces infos.

Virg

C'est limité ou on peut faire plusieurs demandes.

minouchette

Oui il y a une limite, c'est 5 demandes maximum, donc avec 5 tickets de caisses différents. Il y a 5 body blédina différents. Par contre c'est dans la limite des stocks disponibles. Les body sont disponibles en 2 tailles : 9 ou 12 mois.

margotte

Pas mal ça fait déjà 20 produits à acheter, mais ça va vite. C'est juste un questionnaire à remplir ?

minouchette

Oui, après ses achats il faut aller sur Bodybledina.com. Choisir le modèle de body que l'on veut recevoir et la taille de celui-ci. Après, il y a un bulletin à compléter avec son nom, prénom, ses coordonnées postales et son num de tel.
Dernière étape, enregistrer sa preuve d'achat. C'est simple il faut entourer ses achats Blédina sur le ticket de caisse et le télécharger sur le site. On doit aussi saisir les codes-barres des produits achetés dans les cases. Le tout validé on reçoit le body directement chez soi et gratuitement.

margotte

On le reçoit combien de temps après ?

minouchette

Ils disent qu'il faut compter 6 à 8 semaines pour le recevoir.

margotte

Du coup faut prévoir la taille du body en fonction du délai.

minouchette

Au pire tu prends la plus grande taille 12 mois.

margotte




 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.