Burger King vous écoute Bkvousecoute.fr 1 avis = 1 sandwich offert




Un burger gratuit chez Burger King ça vous tente ? Alors profitez de l'offre Burger King vous écoute sur www.bkvousecoute.fr. Commandez un menu, puis répondez à l'enquête de satisfaction Burger King en ligne. Votre avis vous permet d'obtenir un sandwich offert lors de votre prochaine visite au fast food.


Il n'y a pas à dire, les fast food on adore ça et on y va très régulièrement. Alors quand un moyen de manger moins chez au resto se profile, ni une, ni deux, on saute direct sur l'occasion et on en profite à fond. Et ça, les mastodontes de la restauration rapide l'ont parfaitement compris. Ces derniers nous proposent désormais un deal gagnant-gagnant. On déjeune au fastfood, on donne son avis et en échange on gagne un produit gratuit ou offert pour la prochaine fois.

Si aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du bon plan Burger King vous écoute sur Bkvousecoute.fr, sachez que d'autres enseignes de burgers en font de même. Effectivement, chez Quick, l'opération Mon avis = un produit gratuit, c'est une boisson chaude ou un dessert contre un avis, cela se passe sur le site Avis.quick.fr. De même avec le programme KFC mon avis sur Kfcmonavis.fr, recevez un bon pour un produit gratuit en donnant votre avis après un repas chez KFC.

Bkvousecoute.fr enquête de satisfaction Burger King vous écoute

L'enjeu pour les restaurants rapides comme Burger King quand vous passez la porte de sortie, c'est que vous ayez passé un agréable moment et que reveniez rapidement y déjeuner. Pour cela, bien évidemment, il faut que vous soyez satisfait des prestations offertes par l'établissement.

En ce sens, Burger King a décidé de vous écouter pour mieux vous servir. Afin d'en savoir davantage sur ce que pensent les clients des restos Burger King, la chaîne s'est dit qu'il serait intéressant de recueillir les avis des consommateurs et de leur offrir un cadeau pour leur retour d'expérience. C'est chose faite avec le programme Burger King vous écoute.

Comment ça marche ? C'est facile, suivez le guide :
1- Allez dans un Bruger King près de chez vous et commandez un menu (Steakhouse, Whopper..).
2- Sur votre ticket de caisse apparaît un code et l'adresse pour donner votre avis Burger King.
3- Rendez-vous sur Bkvousecoute.fr, saisissez le code référence du restaurant Burger King dans la case prévue à cet effet. Précisez l'heure et la date à laquelle vous avez passé commande.
4- Pliez vous au questionnaire de satisfaction, au sondage Burger King vous écoute.
5- L'enquête satisfaction terminée, vous obtenez un bon pour un burger identique à celui du menu commandé. Vous avez un mois suivant votre commande pour bénéficier du burger gratuit.



 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.