Feter son anniversaire chez Burger King - Prix, réservation et cadeaux


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans


Organiser un goûter d'anniversaire au Burger King comment ça marche ? Découvrez quelles sont les modalités pour réserver un King's Birthday, le tarif par enfant, le gâteau et les cadeaux offerts ou encore le programme des animations et surprises pendant la fête.


Chaque année votre fille ou garçon renouvelle son envie de partager un super moment avec ses copains et copines à l'occasion de son anniversaire. L'objectif est alors de dénicher un nouveau lieu sympa où célébrer cet événement entre enfants. Cependant, lorsqu'on pose la question aux principaux intéressés, c'est souvent les chaînes de fast foods qui sont citées. Si faire son anniversaire chez McDo est loin d'être la plus originale des idées, c'est pourtant ce qui plaît aux bambins. Et la bonne nouvelle, c'est que le roi du Burger aussi propose cette prestation. Il s'agit du King's Birthday. Voyons quel est le programme d'un anniversaire Burger King.

Faire une fête d'anniversaire au Burger King

C'est bien connu, les restaurants rapides trouvent toujours des solutions pour s'attacher la sympathie des jeunes enfants. Ce n'est pas pour rien que la majeure partie des restos proposent des espaces jeux avec toboggans et autres attractions. De même, le célèbre et incontournable jouet du moment dans le menu enfant Burger King est une institution. Pour compléter son offre à destination des marmots, Burger King offre l'opportunité à ces derniers de venir souffler leurs bougies d'anniversaires lors d'un King's Birthday haut en couleurs et en surprises.

Anniversaire Burger King à votre avis comment ça se passe ?

Pour faciliter la vie des parents et leur éviter d'organiser l'événement à la maison, Burger King propose un service anniversaire. Cette fête se déroule dans un espace réservé et privatisé du fast food.

La première question que l'on peut se poser est “l'anniversaire Burger King est pour des enfants de quel âge ?”. Cette prestation s'adresse aux filles et garçons de 4 à 10 ans. Si l'enseigne ne précise par le nombre maximum et minimum d'enfants requis pour que cette fiesta soit réalisable, on sait qu'elle est prévue pour durée 1h45. Les anniversaires se tiennent l'après-midi, le mercredi, samedi ou dimanche ou tous les après-midis pendant les vacances scolaires.

Côté prix, il faut compter 7,5€ par enfant. Mais à quoi avons nous le droit pour ce montant ? La fête est bien entendu encadrée par un animateur. Au programme des distractions, BK met en avant des animations drôles et créatives. Le déroulé du King's Birthday peut changer selon le restaurant choisi. Concrètement nos chères petites têtes blondes participent à des jeux en groupe et s'essaient à une activité ludique ou artistique.

Bien évidemment est offert le gâteau d'anniversaire Burger King, le plus souvent au chocolat et le traditionnel goûter de rois (et de reines). Là encore suivant l'établissement les friandises et autres réjouissances du goûter peuvent varier. Pas de fête sans de cadeau Burger King offert à l'enfant star de la fête. Lors de la réservation, BK vous écoute et laisse le choix du cadeau royal. En ce moment, l'enfant peut avoir une valise Super Sand, un Skate Board Funbee, une Trottinette Funbee ou l'atelier Play-Doh. Pour les enfants invités à se joindre à la fête, une délicate attention est réservée. Selon le restaurant il s'agit d'une mallette surprise ou un petit sac avec des goodies, autocollants ou jouet Burger King.

Infos anniversaire chez Burger King :
  • -Public : enfants de 4 à 10 ans.
  • -Durée 1h45.
  • -Quand : mercredi, samedi ou dimanche après-midi et tous les après-midi pendant les vacances.
  • -Tarif : le prix d'un anniversaire King Burger est de 7,5€ par enfant.
  • -Animation : jeux drôles et activités créatives.
  • -Goûter : gâteau offert, friandises, boissons..
  • -Cadeau gratuit : trottinette, skateboard, valise SuperSand ou malette PlayDoh.
  • -Bonus : une photo souvenir, la couronne Burger King et un sachet surprise pour les enfants convives.

Comment réserver son anniversaire Burger King

S'il est évidemment possible de contacter son restaurant Burger King favori pour y obtenir des informations, le site officiel vous encourage à passer par le formulaire de pré-réservation royale. Pour trouver cette pré-inscription en ligne il faut se rendre sur la page www.burgerking.fr/anniversaire. Le lien se trouve également en bas de la page le coin famille.

En effet, l'équipe du resto à besoin de quelques renseignements afin de préparer la fête. Ce bulletin en ligne vous demande de saisir dans quel Burger King faire un anniversaire, la date et l'heure souhaitée (jusqu'à 18h). Toutefois, certains BurgerKing ne sont pas concernés. Pour connaître ceux qui offrent ce service anniversaire, il faut se connecter sur BurgerKing.fr rubrique “Nous Trouver” et consulter la carte de France des restaurants proposant l'organisation d'anniversaires est disponible. C'est un petit logo en forme de gâteau qui confirme cela.

Il est nécessaire d'indiquer le nombre d'invités, le choix du gâteau et du cadeau parmi ceux cités préalablement. Bien entendu, il faut fournir le nom du roi ou de la reine de la fête, sa date de naissance et les coordonnées du parent organisateur. Un champ permet d'apporter des précisions, remarques, suggestions et des éventuelles allergies. On vous donne le prix de la fête à titre indicatif. Après acceptation des conditions légales, votre formulaire est envoyé. Dans les 48h qui suivent une réponse de confirmation vous parviendra sur votre messagerie.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.