Mcdo jouet collector offert pour un menu Maxi Best Of et un Happy Meal achetés


Accueil > Cadeaux gratuits

Bon plan expiré
Cadeaux gratuits et produits offerts


Chez Mcdonald's un jouet collector 40 ans Happy Meal offert en cadeau pour l'achat d'un Maxi Best Of + un menu enfant. Une offre très limitée de surprises McDo cultes et vintage des années 80 90 à collectionner avec Furby, Tamagotchi ou Mickey.


Eh oui, il ne date vraiment pas d'hier et il a bercé plusieurs générations. Qui ça ? C'est le jouet dans le Happy Meal Mcdonald's. Cela fait 4 décennies que ça dure et qu'il donne le sourire aux enfants. Pour célébrer cet évènement, rien de tel qu'un Happy anniversaire 40 ans au cadeau du menu enfant McDo. Pour fêter ça, la chaîne de fast food a décidé de mettre en place une opération spéciale qui va plonger les trentenaires et quadragénaires en pleine nostalgie. En effet, les restos rapides nous proposent de retrouver les cadeaux stars des ces quarante dernières années. On vous explique tout ça.

Maxi Best Of + menu Happy Meal un jouet collector Mcdo 40 ans en cadeau

Avouons que l'on a toutes et tous des souvenirs plein la tête de repas pris en famille au MacDo. Dans ces souvenirs hypers nostalgiques, on se souvient d'un jouet culte Happy Meal, un jouet star et vintage que l'on a toujours rêvé de retrouver un jour.

Ce souhait, McDonald's a décidé de le réaliser dans le cadre de l'anniversaire des 40 ans du jouet McDo Happy Meal. Cette offre exceptionnelle et super limitée dans le temps comme en témoigne la vidéo ci-dessous, comprend une sélection de surprises qui va vous donner l'envie de retourner au McDonald's dès le 20 décembre 2019 et pour on ne sait combien de journées. Comprenez par là qu'il va falloir faire vite pour obtenir le jouet Mcdo de vos rêves.



Voici une partie de la liste de jouets collector Happy Meal 40 ans :

  • Furby de Hasbro dans le menu Happy Meal en 1999.
  • Figurine Power Ranger
  • Peluche Beanie Babies Patty the Platypus
  • Les célèbres personnages McNugget avec le cowboy, la factrice et le pompier.
  • La voiture Mcdonald's Hot Wheels Thunderbird de Mattel.
  • Mon petit Poney de Hasbro.
  • Hello Kitty Happy Meal de 2013 par Sanrio.
  • Bugs Bunny Space Jam de la Warner en 1996.
  • Le tamagotchi du Happy Meal de Bandaï sorti en 1998
  • Mickey l'apprenti sorcier, la figurine Disney exclusive sortie aux US en 2002.


Nous compléterons celle-ci dès que nous aurons les informations exactes.

Alors, comment faire pour obtenir ces cadeaux collector McDo ?
C'est très simple, il faut se rendre dans votre resturant rapide préféré et commander un Menu Maxi BestOf + un Happy Meal. En plus du jouet du moment Astérix chez McDo, vous recevrez en même temps un jouet vintage Happy Meal.

Bien évidemment, ne comptez pas avoir le Furby ou le Tamagotchi du premier coup. Il faudra être chanceux, y aller en nombre et cumuler les points sur votre compte fidélité McDO+. Oui, les jouets sont donnés de manière aléatoire. Il est fort à parier que ces primes cadeaux vont s'échanger et se troquer à prix d'or sur la toile.

Autres bons plans sympa pour les fans de figurines, tentez votre chance avec Schleich sur www.bayala-lejeu.com.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.