KFC Burger du moment : The Kentucky Burger


Accueil > Bons plans

Bon plan expiré
Les meilleurs bons plans

Avis aux fans du Kentucky Burger KFC, il est de retour en février et jusqu'au 10 mars 2020 dans votre fast food préféré en ce moment. Et il n'est venu seul car les Kentucky Fries aussi débarquent dans votre restaurant dans un menu 100% US. Découvrez quel est le sandwich KFC en édition limitée actuellement en restaurant avant qu'il ne quitte la carte ou le menu.


Lui il a les cheveux et la barbiche toute blanche, mais ce n'est pas le père Noël (ah bon !). Quoiqu'il nous offre souvent des bons plans et des cadeaux (si si). Il s'agit du Colonel Sanders des fast foods KFC (ah ok !). On retrouve sa trombine à l'entrée de chaque restaurant de la chaîne, bref on peut pas le manquer. Lorsque l'on pense à lui, c'est que l'on a une immense envie de poulet ou une grosse faim. Mais quelle est la recette KFC actuelle qui nous attend dans les restos ? On vous en parle.

Quel est le nouveau sandwich KFC en ce moment ou ce week-end : The Kentucky Burger

Avec plusieurs centaines d'établissements à travers le pays du jambon beurre, KFC a su s'imposer et continue d'ouvrir de nouveaux points de vente. Et ce n'est certainement pas fini. C'est dire si désormais tout le monde connaît les fameux tenders, hot wings, Colonel original ou l'incontournable Tower original. Chaque mois afin de renouveler le plaisir d'aller manger des burgers au KFC, la chaîne invente de nouveaux sandwichs. Ce sont ces derniers que nous aimons découvrir avant qu'il ne soit trop tard.

Alors quel est le nouveau burger KFC à tester ce week-end ? En ce moment place au cheddar et au goût qui vient de l'amérique ! Quel est le burger qui remplace le Raclette burger et l'Original Wrapper Raclette and Bacon ?

  • - The Kentucky Burger, le célèbre burger du Colonel Sanders revient pour notre plus grand plaisir, mais uniquement jusqu'au 10 mars 2020. Entre ses deux buns se trouve bien évidemment du vrai pulet frit maison, mais aussi du bacon croustillant et du cheddar affiné. Bien entendu the Kentucky Burger est à retrouver en menu chez KFC.

  • - The Kentucky Fries, l'accompagnement parfait du Kentucky Burger. Des savoureuse frites façon potatoes servis dans une barquette et sur lesquelles une sauce cheddar fondu du bacon et des crispy onions sont ajoutés. A réserver aux grands gourmands.




A noter chez les concurrents que le burger McDonald's du moment est le Big Mac BLT, tandis que chez BK, c'est aussi le fromage qui est d'actualité avec le Cheese Lover, le nouveau sandwich Burger King.

En attendant d'autres recette KFC spécial hiver 2020, n'oubliez pas les bons plans KFC du moment. Et il n'y en a pas qu'un peu ! Pour faire des économies au fast food, il y a toujours et encore la fameuse et irremplaçable offre du mardi Bucket 11 tenders et ses 3 sauces pour 6,95€. A ne pas manquer car en édition et durée limitée quand elle est disponible, c'est la Méga Box KFC menu à 5€ avec ses 5 produits. Enfin, le jouet menu enfant KFC du moment attend nos chères petites têtes blondes dans le P'Tit Bucket.


 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.