Mcdo figurines Monsieur Madame Happy Meal à collectionner



Bon plan expiré

Il y en a 90 à découvrir les figurines Monsieur Madame sont chez Mcdonald's. Trouvez dans chaque menu enfant Happy Meal 2 figurines inédites à collectionner. Vite cette collection exclusive c'est uniquement jusqu'au 16 janvier 2018. Tentez de gagner un coffret collector sur Mcdonalds.fr.


Les menus enfants, nos chères petites têtes blondes adorent car ils y trouvent les produits qu'ils aiment, mais aussi le traditionnel cadeau Mcdo du moment. Les parents aussi aiment l'Happy Meal parce qu'il donne le sourire à leurs bambins et à leur porte-monnaie. Oui, cette boîte repas et surprise à la fois, coûte seulement 4€ et cela depuis des années.

Régulièrement la chaîne de restaurants rapides propose des jeux concours, des opérations spéciales et bien évidemment de nouveaux partenariats pour les cadeaux HappyMeal. Depuis le 22 novembre c'est la cultissime licence Monsieur Madame qui est à l'honneur avec une grande collection de figurines inédites. Voyons ce que nous réserve cette opération.

Mcdonald's 90 figurines Monsieur Madame Happy Meal

Les bons plans de fin d'année sont nombreuses ! Par exemple du côté de la Poste, 2 offres sont en cours avec d'une part le grand jeu Star Wars La Poste Laposte.fr/jeu-starwars avec des cadeaux à gagner grâce à un code jeu et d'autre part le jeu timbre à gratter Laposte.fr/voeux avec un lot par heure et des tirages au sort. Enfin, n'oublions pas le jeu Lidl voitures à gagner sur Deluxe-Lidl.fr.

Mais aujourd'hui, direction les fastfoods Mcdo avec une belle opé qui va enchanter vos bambins. Oui, le cadeau actuel Happy Meal c'est 2 figurines Monsieur Madame dans chaque menu enfant acheté. Il s'agit de figurines exclusives et une collection inédite avec plusieurs dizaines de personnages cultes. Effectivement, la collection complète compte 90 figurines différentes. Les fans des incontournables livres de Roger Hargreaves vont s'en réjouir et c'est tant mieux.



Le grand défi pour qui veut compléter la collection à 100% sera difficile. Tout à fait, les figurines Mcdonalds Monsieur Madame sont placés aléatoirement dans les boîtes Happy Meal. Il faudra donc croiser les doigts pour retomber sur vos manquants ou alors connaître un employé Mcdo arrangeant. Bien évidemment, il est aussi possible de faire des échanges de figurines Mcdo Monsieur Madame avec d'autres personnes venus déguster des burgers ou encore de participer à une bourse de troc Monsieur Madame. Le Bon Coin, Facebook et les réseaux sociaux vont sans doute vous aider à “changer vos doubles et obtenir les figurines qui vous manquent. N'hésitez pas à lancer vos annonces d'échange Monsieur Madame McDo sur notre page Facebook !

Mais bonne nouvelle, il y a une autre solution pour avoir la collection Monsieur Madame Mcdo entière. Elle fait appel à la chance ! Un grand jeu Monsieur Madame sur Mcdonalds.fr est d'actualité. Le cadeau un coffret collector 90 figurines à gagner (un coffret par magasin). Pour y participer il faudra saisir le code présent sur le Happy Meal.



 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.