Rachat cartouche encre vide Top Office



Les meilleurs bons plans


Gagnez de l'argent, ne jetez pas vos cartouches d'encre usagées. Votre magasin Top Office rachète les cartouches vides pour les recycler. Consultez le prix de rachat de vos vieilles cartouches Canon et HP sur www.top-office.com/rachat-cartouche-encre-vide.html


A l'heure où de nombreuses entreprises et administrations prônent haut et fort mettre en place le 0 papier ou le zéro impression, les cartouches et toners usagées représentent toujours des milliers de tonnes de déchets qui polluent la planète chaque année.

Si nous ne pouvons faire sans acheter de cartouches d'encre neuves pour travailler, il est tout aussi important de les valoriser ou de trouver des solutions pour leur recyclage quand ces dernières ne sont plus fonctionnelles. L'excellente nouvelle, c'est qu'une filière de recyclage de cartouches d'encre existe. L'enseigne Top Office oeuvre en ce sens.

Top Office rachète les cartouche Canon et HP usagées

Plusieurs sites internet proposent de vendre ses cartouches d'encre vides contre des euros sonnants et trébuchants ou encore des bons d'achat. Certaines chaînes de supermarchés mettent en place un système de collecte pour les recycler, mais il y a aussi des magasins qui font de la reprise de cartouche vides, c'est le cas de l'offre rachat cartouche d'encre Bureau Vallée.

En effet, on ne sait jamais trop où jeter ou quoi faire de ses anciennes cartouches ou toners utilisés. Si vous en avez à la maison et que vous souhaitez vous en débarrasser, oubliez de suite la poubelle. Les magasins de fournitures de bureau Top Office ont décidé de récupérer les cartouches vides pour les transmettre à des organismes capables de les valoriser ou de les remettre sur le marché.

L'offre rachat cartouches d'encre usagées Top Office, c'est la possibilité de recevoir de 75 centimes à 2 euros par cartouches rapportée en magasin. Conectez-vous sur www.top-office.com/rachat-cartouche-encre-vide.html pour découvrir la liste des cartouches d'encre éligibles et les tarifs de reprise des cartouches usagées. Les marques concernées sont des Hewlett Packard et des Canon.

Précisons que cette offre est limitée à 5 reprises de cartouches. Pas de reprise pour l'instant en ligne, il vous faudra aller en point de vente Top Office et rencontrer un conseiller de vente pour récupérer la somme d'argent qui vous revient en échange des cartouches revendues.

Si l'argument financier prime sur votre geste pour une planète plus verte, n'hésitez pas à comparer les prix de rachat des cartouches d'encre vides sur internet.

À savoir, un autre bon plan Top Office recyclage imprimante est à porter à votre connaissance. Top Office rachète les vieilles imprimantes pour leur donner une seconde vie en partenariat avec l'éco-organisme EcoLogic. Cela concerne certains modèle de copieurs HP et des imprimantes d'autres marques. Comptez 10 ou 20€ offerts pour l'achat d'une nouvelle imprimante chez Top Office.

 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.