Anniversaire au McDo animations et cadeaux offerts 2020


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans


Réserver un goûter d'anniversaire chez McDo en voilà une bonne idée. Avis aux amateurs de bons plans à prix mini, organiser un Happy Anniversaire au McDonald's en 2020 c'est des animations, jeux, un gâteau, des cadeaux offerts aux enfants pour un tarif tout doux.


C'est loin d'être le secret le mieux gardé de la terre. Petites filles et garçons adorent aller au fast food et leurs sourires s'élargissent dès lors qu'ils aperçoivent depuis la vitre de la voiture, l'enseigne au grand M. Pourquoi ? Parce qu'il savent parfaitement qu'ils vont avoir le droit au jouet Mcdo du moment et aux bonnes frites du menu Happy Meal.

On comprend alors beaucoup mieux pourquoi lorsqu'on leur demande ”où veux-tu faire ta fête d'anniversaire avec les copains”, ils répondent chez Mac Do. Cela nous va bien, même si c'est rengaine vu le tarif 2020 pour anniversaire Mc Do.

Organiser un anniversaire enfant au Mac Do

Certes en se débrouillant un chouilla, on peut toujours faire une fête d'anniversaire entre copains et copines à la maison. Mais lorsque l'on voit les prestations que proposent les chaînes de restaurants, cela vaut-il encore la peine d'accueillir une tribu d'enfants de 4 ans dans son salon ? Pas vraiment ! Quand on voit que faire un goûter anniversaire chez Flunch revient à moins de 8€ par enfant, le choix est vite fait. Et chez Mcdo le calcul est également vite fait avec en prime des parents détendus.

Happy Anniversaire McDo 2020 c'est quoi ?

Un anniversaire chez McDonald's c'est quoi ? C'est un service clé en main avec une Happy Aventure et des prestations et activités assurées durant 2 heures. Tout à fait, la plupart des restaurants McDO proposent les Happy Anniversaires ayant pour thème une chasse au trésor dans le fast food. Pendant les 120 minutes qui sont attribués à l'enfant et ses amis, plusieurs défis sont à relevés. L'objectif pour les bambins est de mettre la main sur les 9 clés. Ces dernières sont nécessaires pour découvrir les surprises et cadeaux contenus dans le coffre de l'Île aux mystères.

Anniversaire McDo réservation, prix et prestations

Côté tarif pour un anniversaire chez McDo en 2020 il faut compter 8€. Cependant ce tarif peut-être différent selon l'établissement, certains proposent le concept pour moins cher. Alors qu'est-ce que l'on a pour cette offre tarifaire ?
On l'a dit, il y a tout d'abord les animations avec des jeux en fonction de l'âge des enfants. C'est l'anniversaire McDo thème chasse au trésor. Il y a également le goûter et les récompenses.

Le goûter happy anniversaire McDonald's :

  • - Goûter sucré (pancakes ou fruits avec un nappage chocolat) ou goûter salé (petite frite et un burger : McFish, Croque McDo, Cheeseburger ou 4 McNuggets).
  • - Un gâteau au chocolat ou une glace vanille-fraise.
  • - Une bouteille de bulles pour les enfants selon les stocks (Champomy).
  • - Des friandises en sachet.


Les cadeaux anniversaire McDo

  • - Pour le héros du jour : un jeu de société DOBBLE, un chapeau d'aventurier façon Indiana Jones, une belle peluche Happy la mascotte du menu enfant, une petite serviette.
  • - Pour les enfants invités : des goodies McDo dans une pochette. Parmi le surprises qui s'y trouvent il y a des stickers sur planche, des crayons.
  • -Pour tous un diplôme aventurier McDonald's.


Le coût d'un anniversaire au McDo semble plus qu'intéressant et reste accessible vu le planning des animations qui sont promises aux bambins dès 4 ans.

Au fait après avoir testé l'anniversaire enfant au MacDo, n'oubliez pas d'aller sur Mcdoetmoi.fr pour donner un avis après la visite au McDo. Si le site McDo et Moi ne permet pas d'avoir un produit ou un hamburger offert, il est nécessaire pour faire progresser l'expérience client dans les fast foods de l'enseigne. Et si vous préférez aller chez le roi du burger, pas de soucis. Faire son anniversaire au Burger King, c'est possible, le concurrent de McDo aussi propose une formule comparable.



 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.