MonBavoir.Bledina.com - Mon Bavoir Blédina offert


Accueil > Cadeaux gratuits

Bon plan expiré
Cadeaux gratuits et produits offerts


Un bavoir de région Blédina offert, c'est le bon plan bébé du moment. Allez sur Monbavoir.bledina.com pour effectuer votre demande de cadeau gratuit suite à l'achat de 4 produits Blédina. 17 modèles au choix jusqu'au 15 juin 2020.


2020 est arrivé, peut être comme votre petit bébé. Durant ce premier semestre la célèbre marques d'alimentation infantile a décidé de renouveler son opération cadeau. Par le passé nous avons déjà eu le droit à un body gratuit et un joli sac à goûter. Pour compléter la panoplie et changer un peu, cette fois-ci Blédina se la joue local et humoristique avec un bavoir Blédina région offert aux parents et consommateurs les plus fidèles.

Blédina bavoir offert en cadeau pour 4 produits achetés

On le disait, c'est devenu une grande habitude et on ne va certainement pas s'en plaindre. Oui, Blédina comme d'autres firmes offre des goodies et autres cadeaux pour garder un lien de confiance avec nous. Bien évidemment, ici rien n'est gratuit, puisqu'il s'agit d'une opération avec une obligation d'achat. Cependant, elle reste intéressante puisqu'il n'y a aucun supplément à payer afin de recevoir le bavoir régional Blédina. Tout comme le bavoir offert par les magasin Zeeman.

Comment faire sa demande de cadeau bavoir Blédina sur internet ?

  1. 1- Acheter en même temps 4 produits Blédina éligibles à l'offre entre le 1er janvier et le 31 mai 2020. Cela concerne toute la gamme Blédina (hors 4/6 mois), Blédina les récoltes Bio (hors 4/6 mois), Blédilait (hors lait 1 et 2).

  2. 2- Se connecter sur le site www.MonBavoir.Bledina.com avant le 15 juin 2020 et télécharge son ticket de caisse sur lequel apparaissent les produits. Ne pas oublier de les entourer.

  3. 3- Choisir un bavoir entre les 17 modèles : Petit coeur Lorrain, Bébé des Champs, Bébé Parisien, Bébé Montagnard, Petit coeur Corse, Bébé Bourguignon, Bébé de Loire, Bébé Occitan, Petit coeur Auvergnat, Bébé Aquitain, Bébé des îles, Petit coeur Breton, Petit coeur Normand, Bébé Ch'ti, Bébé Alsacien, Bébé Provençal, Petit coeur Lyonnais. Le bavoir gratuit est en taille unique. Sur celui-ci apparaît la mention régionale (ex : Bébé Ch'Ti), le message “vrai de vrai” et des motifs en rapport avec le thème.

  4. 4- Lorsque le dossier est complet et conforme, il faut compter environ 9 à 12 semaines pour recevoir la prime Blédina. A noter, qu'il n'est accepté qu'une demande par ticket de caisse, mais que l'on peut effectuer 5 demandes par foyer avec cinq preuves d'achats différentes.


A ne pas rater également chez Bledina, l'offre www.recevezvotrelotbledina.com pour laquelle il reste encore quelques lots gratuits à recevoir.

Le saviez-vous ? D'autres marques aussi nous invitent à bénéficier de cadeaux en échange d'achats. Il y a par exemple la promo Nivea Men enceinte bluetooth PSG offerte sur Nivea.fr. Célèbre également le cadeau offert par Carglass en ce moment. Il peut s'agir d'une paire de lunettes, d'un dégivreur ou d'un aspirateur. Encore plus connu et pour les enfant, le jouet Happy Meal en cours de validité qui chaque mois donne le sourire aux petits. Même les marques d'eaux en bouteille proposent des programmes fidélités comme le ClubCarola.fr.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.