Zeeman Body gratuit bébé né de 2016 à 2020


Accueil > Cadeaux gratuits

Cadeaux gratuits et produits offerts

Nouvelle opération spéciale dans les magasins Zeeman à destination des jeunes parents ou ceux qui vont avoir la joie de le devenir. Il s'agit d'une offre body bio offert par Zeeman pour tous les bébés qui sont nés entre le 1er janvier 2016 et 31 décembre 2020. La demande se fait au préalable sur www.zeeman.com/fr/body-gratuit.

Bon plan proposé par Julie valable jusqu'au 31/12/2020

Sympa comme promo. Par contre pour les bébés nés en 2016, le body va un peu être trop petit.

margotte

C'est vrai que cette offre n'est pas toute récente, mais je viens juste de la dénicher et elle est encore valable jusqu'à la fin de 2020. Pour la taille du body gratuit, logiquement on peut en avoir en 24 mois je suppose, donc ce ne sera pas trop petit.

Julie

C'est quoi comme body, du premier prix, c'est vraiment vraiment gratuit ou il faut avoir fait un achat en magasin ?

sosof

Sur les site www.zeeman.com/fr/body-gratuit il y a des infos sur le produit. C'est apparemment un body de bonne qualité en coton biologique et comprenant du stretch. Pas besoin de faire d'achat. Il suffit de remplir le formulaire sur le site. Il faut mettre la date de naissance du bébé ou si on est encore enceinte. On doit préciser dans quel magasin on va retirer le body offert en cadeau naissance. Il y a même une case si on reçoit des jumeaux ou jumelles. Par contre, le seul engagement c'est de recevoir la newsletter. Mais ça pas de soucis on peut se désinscrire quand on le souhaite. Dès que c'est confirmé on reçoit un bon body Zeeman gratuit par mail. Il suffira d'aller en magasin avec le bon pour avoir son body gratuitement.

Julie

C'est toujours ça de pris. Il y a chaque année des bons plans pour les nouveaux nés. Souvent il y a les trousses naissances ou vanity offerts par les supermarchés avec des bons de réduction ou des produits gratuits pour tester les marques.

sosof

Oui, c'est souvent pendant les catalogues bébé et puériculture. Ils savent que quand on commence avec une marque pour bébé en général si ça convient on continue avec.

Julie

Pour info, Il y avait eu une autre opération body offert avec une marque de produit pour bébé. C'était l'offre bavoir Blédina offert. Pour en profiter par contre il fallait acheter simultanément 4 produits de la marque. Espérons que ce bon plan sera renouvelé par la marque.

Admin




 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.